- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Le flacon est grand (400 ml) ce qui permet une plus longue durée d'utilisation. La pompe est pratique pour doser le shampoing. Ce dernier est légèrement nacré et le parfum est assez discret et neutre (par rapport à la plupart des shampoings).
Après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus forts et leur chute était ralentie (sans pour autant que la pousse de nouveaux cheveux soit boostée). C'est donc un bon produit mais qui ne fait pas de miracles.
J'apprécie le bon rapport qualité / prix de ce shampoing pour un produit anti-chute.
Il faut l'utiliser à chaque lavage de cheveux. Il suffit de l'appliquer sur cheveux mouillés, masser le cuir chevelu et laisser agir 1 minute avant de rincer. L'idéal est d'utiliser ce shampoing en complément de la routine Anti-chute Dercos Aminexil Clinical.
Je recommande ce shampoing à toutes les personnes (hommes et femmes) rencontrant une légère perte de cheveux.
Shampooing à la texture fluide, très moussante, une petite quantité est suffisante. Parfum peu prononcé, plutôt agréable. En flacon rigide de 200ml avec bouton operculable.
Tient toutes les promesses énumérées. Énergisant et stimulant pour la chevelure, donne de la vitalité, de la vigueur et surtout a stoppé la chute en rendant mes cheveux plus forts et beaucoup moins cassant. Je retrouve que quelques cheveux sur la brosse, lors du lavage et plus sur les vêtements. Mes cheveux sont aussi moins secs et fins et plus facile à brosser et tiennent mieux le brushing. Un produit vraiment très efficace que je recommande assurément.
Sans silicone Noté de bonne composition sur l'application YUKA (65/100) Bon rapport qualite/prix
Possibilité de faire un premier lavage en massant doucement le cuir chevelu, puis un second toujours en massant et de laisser poser une minute avant le rinçage. De ne pas utiliser autre produit capillaire comme après-shampooing, masque.... ce qui pourrait altérer l'efficacité du traitement. Utiliser en complément les ampoules anti-chute de la marque Vichy Dercos pour plus d'efficacité, pour ma part, pas eu le besoin.
A toutes les femmes, qui comme moi avant le traitement, perdent leurs cheveux de façon inhabituelle, fragilisés et cassants