- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Cette cure de nuit réparatrice se présente sous la forme d'un soin bleuté à la texture baume fondante qui pénètre très rapidement sans laisser de film gras ni collant. Dès l'application, l'odeur fraîche et marine de la cure procure une sensation de bien-être et de confort et enclenche le processus de relaxation tandis que sa texture baume enveloppante invite au massage et gorge la peau d'actifs durant le sommeil.
Elle régénère et détoxifie la peau du visage et du décolleté avec un effet relaxant. Utilisée en cure de 14 nuits, elle permet d'agir sur les signes visibles de fatigue, au quotidien ou en cas de période particulièrement stressante ou fatigante. Au réveil, les traits sont visiblement reposés. A court terme, la peau est défroissée, lissée, repulpée et plus fraîche. Après 14 nuits, l'épiderme est régénéré et apaisé grâce à la présence de camomille.
Ce produit convient à tous les types de peau et contient 87% d'ingrédients d'origine naturelle.
Comme mentionné, je conseille de l'utiliser en cure pendant 14 nuits.
Je recommande ce produit à toutes les personnes qui recherchent un soin qui agit sur les signes visibles de fatigue, au quotidien ou en cas de période particulièrement stressante ou fatigante.
Sa texture est agréable, son odeur plutôt neutre, son packaging joli et la couleur de son pot donne envie de l'appliquer.
La peau est plus belle et plus détendue. Elle est rebondie et hydratée. Les traits reposés. Prix un peu élevé.
Efficace dès la première utilisation.
A utiliser tous les soirs pour une jolie peau au quotidien.
A toutes celles qui cherchent un soin de nuit efficace et visibles.
Le produit hydrate la peau d'ailleurs j'ai la peau douce juste après l'avoir mit. J'aime bien la couleur bleu. C'est un petit contenant que j'ai donc sa passe partout.
Point fort: laisse la peau douce et s'étale facilement Point faible: le prix et l'odeur
Bien l'étaler sinon sa fait des grosses couches.
Tout le monde