- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Teinte : 19 pink bubbly
le packaging n'est pas jolie mais pour 1€ on va pas se plaindre en plus l'odeur nest9pas insupportable et la texture j'adore car cela s'applique facilement
pour moi il n'y a pas de point faible que des points forts comme la tenue longue durée, la couleur...
le pinceau
mettre du top coat
tous le monde
Teinte : 09 - Peach
Texture plutôt bonne. Le packaging est simple mais mignon, en forme de boule. Mélange de plastique et verre. La couleur est vraiment jolie, un pèche clair (proche du rose bébé)
Le prix est très cool 1€, le pinceau est bien pour l'application. Cependant la qualité du vernis laisse à désirer...il faut mettre 3 couches (et encore) et le pinceau laisse des marques vraiment digne d'une peinture de gosse sur les doigts. C'est vraiment dommage car la couleur est top et que les autres produits BYS me plaisent.
Je le recommande à ceux qui n'ont pas les moyens car les couleurs restent très jolies. Mais si vous voulez un joli rendu, mieux vaut prendre la gamme au-dessus.
Teinte : 24 royal affaire
Petit vernis sans odeur. Il possède un pinceau assez large. Il se dit " royal affair". Il est vendu seul sans carton ni plastique en plus.
C'est un beau bleu royal. Il s'applique très bien, de plus le pinceau et très pratique pour les ongles car il va dans tout les recoins.