- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
odeur discrète et agréable texture douce et non grasse qui sèche bien et ne laisse pas de film gras sur la peau flacon avec pipette pratique
pénètre et hydrate bien la peau toute la journée convient aux peaux sensibles.
parfum neutre
rien de particulier
femmes à partir de 40 ans
C'est une Huile Sèche qui convient également aux Peaux Atopique. Son Odeur est très sensorielle et relaxante, parfait en soin de nuit. Son flacon en verre teinté et sa pipette sont faciles à utiliser.
- Va nourrir en profondeur er repulper votre peau.
- Fortifie les ongles et les sourcils également.
- Le Summum pour avoir des ongles en pleine santé! A appliquer avant son vernis ou durcisseur, et essuyer le surplus. Avec cette Huile, finie les ongles cassants, mous, striées. Efficace pour fortifier et la repousse des sourcils également.
A toute personne aimant les produits naturels, pour les Ongles, les Sourcils et en Soin complémentaire la nuit pour booster sa peau.
Une odeur divine et un soin huileux qui nourrit intensément le visage. Ma peau était clairement ressourcée, une sensation de peau plus rebondie
Une odeur de folie. Sensation apaisante et nourrissante. Le mélange d'huiles était trop riche pour moi, j'ai dû l'utiliser en parcimonie.