- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Tube plastique pratique pour la douche, très souple. Gel brun doré avec des petits grumeaux d'abricot et au parfum agréable.
Appliqué une ou deux fois par semaine sur la peau humide, ce gel élimine les peaux mortes et adoucit aussi les parties du corps les plus rugueuses (coudes, genoux).
C'est un classique de chez Yves Rocher dans lequel j'ai confiance.
Sous la douche, frictionner le corps avec le gel puis rincer.
Cette poudre d'abricot fonctionne très bien sur ma peau sèche et sensible. Donc, pour toutes les peaux mais pas sur le visage. Sur le corps uniquement.
Une texture agréable ont sent bien la texture sur la peau il exfolie très bien sent très bon en tube c est pratique et réformable après emploie
Efficace je m en sert régulièrement point faible le tube n est pas assez grand la quantité c est trop peu
Le produit est très bien en emballage avec moin de plastique et ça c est un bon point
A utilisé 2 fois par semaine pour enlevé les peaux mortes il est très efficace
Les personnes qui aiment prendre soin d elle physiquement et qui font attention à leurs images les personnes de toute âge
Une très bonne odeur du produit, ni trop forte ni trop faible, parfait Une texture d'un vrai gommage, beaucoup de grain pour laisser la peau douce
Je trouve ce produit très efficace, laisse la peau douce après utilisation, je recommande ce produit, le point faible est que ce n'est pas des produits naturelles
A utiliser sous la douche, personnellement j'en utilise une fois par semaine
Je le recommande a toute le monde, femme/homme/enfant
J'ai énormément aimé l'odeur de ce produit. La texture est parfaite et s'adapte aussi bien au corps qu'au visage. Le packaging en tube est très pratique.
Il permet de retirer les peaux mortes du visage sans abîmer la peau ni l'assécher. Sa texture permet une application très facile.
Bonne texture dommage quil n'y ait aucune odeur, packaging adapté au produit mais grains un peu gros
Les grains trop gros peuvent irriter maos c'est un produit qui tient ses promesses d'exfolation
Ne oas frotter trop fort