- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Le flacon pompe est très solide et très pratique pour doser la crème. Les explications indiquées à l'intérieur de l'emballage en carton sont claires et complètes. Pour une crème, sa texture est assez fluide et de couleur blanche. L'odeur est peu perceptible et végétale.
J'apprécie l'effet hydratant et nourrissant de cette crème. Dès la première application, j'ai pu constater une nette diminution des ridules (de déshydratation) autour de mes yeux. Après plusieurs semaines, les rides plus profondes ainsi que les cernes se sont estompées. Je n'ai pas donné la note maximale car j'ai les yeux très sensibles et ils ont tendance à pleurer après l'application de ce soin.
J'apprécie que cette crème soit bio ce qui signifie meilleur pour ma peau et l'environnement.
Je conseille de l'appliquer quotidiennement (idéalement matin et soir) sur le contour de l'œil préalablement nettoyé en suivant le mode d'application indiqué dans l'emballage en carton.
Je recommande d'utiliser ce produit dès l'apparition des premiers signes de l'âge autour des yeux ou lorsque les rides, cernes et poches sont déjà installées.
creme tres fine qui penetre rapidement, douce odeur fleurie tres subtile, experience sensorielle extra ordinaire,
sensation de fermete immediate, puis au bour de 2 semaines d'utilisation mon dessous d'oeil est hydraté et repulpé
le packagin tres pur et feminin
matin et soir dans ma routine, resultat rapide
probleme de ridules sous les yeux, perte d'hydratation, manque de fermete
Le flacon est très joli, néanmoins, je met un bémol car il se bloque souvent au niveau de la pompe, il faut repomper fort et d'un seul coup la crème sort en jet, ce qui occasionne des pertes. L'odeur est agréable, l'effet irisé aussi. L'odeur est agréable.
Texture fondante, le produit pénètre bien dans la peau, ne laisse pas de pellicule grasse qui fait couler le maquillage. J'ai constaté un effet sur la texture des cernes, les petits points au creux de l'oeil se sont estompés au bout d'un mois environs. Par contre, pas d'effet sur la couleur des cernes. Le regard semble plus lisse au niveau des ridules.
A utiliser le matin, et le soir un autre soin, sinon, la nuit, l'effet irisé est inutile et ce serait dommage de perdre ce côté là du produit.
Vu mon âge, je le conseille aux personnes qui ont déjà des ridules, et qui ont le regard fatigué.
Texture fondante et épaisse, odeur discrète , bonne pénétration du produit, packaging très classe : récipient en verre avec pompe.
Je vois pas vraiment de différence après utilisation du produit !
Produit bio !
Parfum de plantes naturelles. Packaging en verre,qui s'ouvre comme une fleur une fois sorti de la boîte. Texture mi lait mi crème, elle est dense donc adaptée pour le contour de l'œil. Avec ce produit les ridules sont moins marquées. Bonne absorption de la crème.
Produit qualitatif non testé sure les animaux, écologique et hygiénique grâce à son flacon. Cette crème ne se faufile pas dans les plis, ne peluche pas lors de l'application dû maquillages après. Au matin, mon regard est clairement apaisé, mes cernes disparaissent comme par magie! Hydrate le contour de l'œil parfaitement. Mon regard est également défroisser, plus éclatant.
Produit légèrement pailleté.