- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
Un petit tube facile à emporter partout. L'odeur est assez prononcée mais agréable. La crème sort blanche du tube et se teint délicatement au contact de la peau.
Cette crème visage apporte une excellente protection solaire. En plus, la peau est vraiment embellie, unifiée en toute légèreté. Les imperfections sont floutées, la crème a un vrai effet bonne mine et naturel, idéal pour ne pas utiliser de fond de teint ou de crème teintée en plus. En revanche, elle fait un peu briller m'a peau mixte, une poudre peut être nécessaire pour pallier à ça.
Ce n'est pas une crème solaire teintée mais vraiment embellissante, effet beaucoup plus naturel.
A mettre le matin et avant toute exposition solaire.
Aux femmes qui veulent une vraie protection solaire visage sans vouloir mettre un fond de teint. En revanche, les hommes passez votre chemin, surtout si vous avez une barbe, la crème se met dedans et c'est une catastrophe !